Vue normale Vue MARC vue ISBD

Pour ne pas perdre sa vie à la gagner [Brochure] : éléments pour un dossier sur la santé au travail / collectif travail santé mondialisation (SIT, APCM, Septembre Blanc, SEV, Forum Santé)

Auteur principal collectivité: Collectif Travail Santé MondialisationCo-auteur collectivité: Syndicat interprofessionnel de travailleuses et travailleurs, SIT;Action Populaire Contre la Mondialisation (APCM);Septembre Blanc, Médecins contre la mondialisation néolibérale;Syndicat du personnel des transports, SEV;Forum SantéLangue : français.Publication : [Genève] : Collectif travail santé mondialisation, [2002 ?]Description : 37 p. : tabl., diagr. ; 30 cmRésumé : Le texte qui suit est le fruit du travail en commun du "Collectif Travail Santé Mondialisation : Ctsm", lequel réunit des organisations syndicales, des militants anti-mondialisation et des professionnels de la santé. Il dénonce les conséquences des nouvelles formes d'organisation du travail sur la santé des salarié-e-s. Le 22 avril 2002, une journée entière, une ville complète, un service public complet qui dit STOP !.Sujet - Nom commun: Néo-libéralisme | Travail | 353 Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Fonds Olivier de Marcellus
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre.
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Archives contestataires

Association Archives contestataires
Rue de la Tannerie 2bis
1227 Carouge CH

infos@archivescontestataires.ch

Lien vers les inventaires des fonds d'archives
Lien vers le site de l'association

Brochures
Olivier de Marcellus Broch 0665 Prêt restreint 2527
Archives contestataires

Association Archives contestataires
Rue de la Tannerie 2bis
1227 Carouge CH

infos@archivescontestataires.ch

Lien vers les inventaires des fonds d'archives
Lien vers le site de l'association

Brochures
Olivier de Marcellus Broch 0665 DBLE Prêt restreint 2528

Le texte qui suit est le fruit du travail en commun du "Collectif Travail Santé Mondialisation : Ctsm", lequel réunit des organisations syndicales, des militants anti-mondialisation et des professionnels de la santé. Il dénonce les conséquences des nouvelles formes d'organisation du travail sur la santé des salarié-e-s. Le 22 avril 2002, une journée entière, une ville complète, un service public complet qui dit STOP !

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha